15 avril 2026
gâteau Dr Stone
L’année dernière, c’était au tour de Pierre de choisir le thème de son anniversaire… et direction l’univers de Dr Stone
Un thème un peu différent, mais tout aussi passionnant à réaliser !
Entre science, créativité et quelques prises de tête (j'ai finalement opté pour une impression sur papier des personnages que j'ai collé sur deux piques en bois), ce gâteau a été un vrai petit défi.
Comme toujours, tout est fait maison, avec l’envie de coller au plus près de ce qu’il aime
Ce que j’adore dans ces moments-là, c’est voir leurs passions prendre vie… le temps d’un gâteau.
Et le sourire de Pierre en le découvrant ? Ça vaut largement toutes les heures passées dessus
Toujours avec mon gâteau au chocolat d'Arleux et de la pâte à sucre.
/image%2F1062232%2F20260412%2Fob_77e7c4_presentation.jpg)
**
Publicité
Commentaires