Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
19 mars 2014

Verrines au kiwi

Verrines au kiwi

tout plein de kiwis de chez mon pépé d'amour, mûrs en même temps.
alors après mousse de kiwi, tarte au kiwi et confiture ananas-kiwi, j'avais envie de changer de recettes

presentation1

presentation2


6 kiwis + 4
1 c. à c. de miel + 2 c.à c.
2g de agar-agar
8 petits suisses

1) préparer la gelée : Peler et couper 6 kiwis. Mixer le tout avec 1 c. à c. de miel. une fois le tout mixer, mettre dans une casserole. Faire chauffer et ajouter les 2g de agar-agar et bien mélanger. Mettre ce mélange dans les verrines et placer au réfrigérateur pour au moins 20 minutes

Realisation_du_08-12-13 (page 9)


2) Préparer le mélange petits-suisses (8) et miel (2 c. à c.). Ajouter à la verrine

Realisation_du_08-12-13 (page 10)


3) Au dernier moment, ajouter des kiwis (4) coupés en petits dés sur la verrine

 

fiche A6

verrine au kiwi (page 1)

verrine au kiwi (page 2)

kiwi, verrine, agar agar, miel, yaourt, entremet

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout frais et tout léger : miam !
Répondre
G
Un dessert fruité et vitaminé, parfait pour moi, j'en ai besoin en ce moment hihihi. bises et bonne journée.
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité