Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
9 septembre 2022

Filet mignon en croute

La dernière année scolaire n'a pas été proprice pour les recettes de cuisine. J'en ai encore quelques unes qui attendent d'être publié donc je vais essayé de les publier.

 

Voici donc une recette que j'ai réalisé plusieurs fois déjà et qui a eu du succès. Nous en avions mangé chez des amis du côté de Dijon

 

Filets mignons en croute

presentation

presentation2

Ingrédients

2 Filets mignons

12 tranches de coppa

fromage ail et fines herbes (type tartare)

2 pâtes feuilletées

 

Préparation

1)     Faire dorer les filets mignons dans une poêle chaude avec de l’huile et du beurre. Laisser refroidir

DSC_1346

2)     Poser 2 rangées de 3 tranches de coppa à cheval. Poser ensuite le filet mignon recouvert de fromage ail et fines herbes

DSC_1347 DSC_1348

DSC_1349

3)     Etaler votre pâte feuilletée, y déposer le filet mignon agrémenté de la coppa et du tartare. Refermer la pâte feuilletée.

DSC_1350 DSC_1351

4)     Mettre dans un plat allant au four. Badigeonner la pâte de jaune d’œuf.

5)     Enfourner à four chaud à 180°c pendant 45 minutes

 

Cuisine, Plat, filet mignon, coppa, Fromage, Fromage ail et fines herbes, pâte feuilletée, jaune d'oeuf,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je connaissais la recette avec le bleu. Je vais essayer celle-ci. Merci pour le partage !<br /> <br /> Agréable soirée !<br /> <br /> Lavandine
Répondre
P
Miam! Miam!
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité