Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
20 mars 2014

Pizza soleil à la façon de Raiponce

Pizza soleil à la façon de Raiponce

Cette recette est inspirée du blog "ça ne sent pas un peu le brûlé là ? " de Virginie.
Dès que j'ai vu la présentation de cette pizza, j'ai craqué. et hop aux fourneaux

Je participe à son concours avec sa recette

C'est ma troisième participation en fait, J'ai vraiment trouvé des recettes bien sympathiques sur son blog

93373242

voir Ici  : http://virginiemoreau.canalblog.com/archives/2014/01/29/29057270.html

sa recette originale : http://virginiemoreau.canalblog.com/archives/2014/03/13/29422402.html

J'ai renommé la pizza puisque je décide ici de vous montrez que l'astuce pour une belle pizza. Libre à vous de faire parler vos envies pour la garnir. Ici c'était une toute simple avec de la tomate, de la tomate séchée et du cantal

Mes enfants ont trouvé que ça faisait très soleil de Raiponce

presentationA1

presentationA2

presentationA3

 

1 pâte à pain (cf recette sur mon blog La pâte à Pizza. base à la créativité)

garniture pour pizza

 

partager votre boule de pizza en deux (vous pourrez ainsi réaliser deux pizza soleil à la façon de Raiponce)

Etaler la pâte en rond.

DSC_0573

découper au milieu à l'aide d'un couteau en 8 de manière à garder un cercle pour mettre la garniture.

DSC_0574

Mettre la garniture

DSC_0580

Rabbatre chacun des rayons.Enfourner à four chaud à 180°c

DSC_0582

 

fiche A6

Pizza soleil façon raiponce (page 1)

Pizza soleil façon raiponce (page 2)

pizza

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Seule gros inconvénient à cette pizza, c'est que cela fait une plus petite pizza lol !!!!!!!<br /> <br /> La tienne est très jolie ( et j'adore pour Raiponce ! ), merci beaucoup pour ta participation !!!!!!!
Répondre
L
C'est vrai qu'elle est très jolie cette pizza !
Répondre
G
Elle est vraiment sympa cette pizza, et sa forme c'est vraiment originale !! Bises
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité