Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
18 juin 2015

crêpes ou galettes aux champignons

crêpes ou galettes aux champignons

presentation1

presentation2



ingrédients
champignons de Paris
crème fraîche liquide
crêpes ou galettes
cantal râpé


1) Emincer des champignons de Paris et les faire cuire dans une poële avec un peu d'huile d'olive.

DSC_0422


2) Une fois que les champignons ont bien rendu leur eau et que celle-ci s'est évaporée, mettre de la crème fraîche liquide et bien mélanger

a exporter (page 1)


3) Préparer vos crêpes/galettes : Mettre du cantal râpé. Ajouter des champigons et refermer la crêpe/galette

a exporter (page 2)

Cuisine,  crêpe, champignon, cantal, épiphanie, fromage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup ces crêpes fourrées qui plaisent tant aux enfants !! je retiens le cantal en remplacement du gruyère ! j'adore ce fromage ! merci !
Répondre
L
j'adore les crêpes fourrées :p
Répondre
L
Huummm... un vrai délice !
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité