Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
18 mai 2015

Puits pour glace

Puits pour glace

à l'origine je voulais réaliser ce dessert pour l'anniversaire de mariage de mes parents en faisant un puits en meringue pour y mettre un peu de glace pour rappeler le vacherin. Mais je n'ai pas réussi à faire comme je le désirais alors j'ai fait ceci...

Un dessert qui a été très apprécié mais qui ne correspondait pas à mes attentes pour le réaliser pour le repas envisagé...

 

presentation


prendre la recette de meringue.

meringue de Philippe

faire des formes spécifiques. Des ronds et des cercles.
cuisson pareil

Realisation_du_04-03-15 (page 3)



pour former le puits, on met un "un rond" puis un "cercle" par-dessus. Après il ne vous reste plus qu'à installer la boule de glace.

dessert, glace, meringue

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il était joli ton puits ! Et c'était une très bonne idée !
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité