Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
20 mai 2015

Pizza "Pretty Woman"

Pizza "Pretty Woman"

presentationculinoversiondesandrinette (page 2)


j'aime bien regarder ce qui se mange dans les films.
Aujourd'hui, je vous propose ma version de la pizza que Viviane mange dans le magasin de vêtements pour sa journée shopping.

PW16 PW17

l'avantage c'est qu'on la voit seulement, donc on peut imaginer ce qu'on veut

presentation1

presentation2


ingrédients :
100g de mascarpone
100g de coulis de tomate
1 pâte à pizza (La pâte à Pizza. base à la créativité)
origan
cantal râpé
200g de mozzarella.

préparation
0) préparer la pâte à pizza. Etendre la pizza sur la plaque du four recouverte de papier cuisson.

DSC_0285


1) dans un petit saladier, mettre le mascarpone et le coulis de tomate. Bien mélanger

Realisation_du_18-04-15 (page 1)


2) Etendre le mélange mascarpone-coulis sur la pâte à pizza.

DSC_0286


3) Ajouter par dessus le cantal râpé et la mozzarella coupée en fines tranches.

Realisation_du_18-04-15 (page 2)


4) Parsemer d'origan

DSC_0289


5) Enfourner à four chaud à 180°c pendant 15 minutes

**

Avec cette recette je participe au Culino Versions de ce mois de mai où je suis la marraine, le thème était : "en mai... sur les marches du festival de Cannes : la cuisine inspirée par des films de cinéma"

103674025

logo

**

Cuisine, Inspiration littéraire ou cinématographique, mascarpone, tomate, pizza, origan, cantal, fromage, mozzarella, culino-versions

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je prends un grand plaisir à redécouvrir tout ces films avec leur recette.
Répondre
A
Tu me donne envie de manger cette pizza et de revoir le film ;)
Répondre
G
Encore un film que j'ai vu et dont je ne me souviens pas ce détail ! Bravo sandrine ! belle idée !
Répondre
M
Je suis certaine que Viviane se serait régalée avec ta pizza très gourmande!
Répondre
C
C'est juste superbe, belle idée !! Un film merveilleux...<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité