Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
28 octobre 2014

Gâteau escargot deuxième version

Gâteau escargot deuxième version

presentation1

presentation2

presentation3

presentation4

presentation5


Après un premier essai plutôt réussi, mon petit mari m'a refait un gâteau d'anniversaire toujours en forme d'escargot mais un peu plus élaboré pour qu'il soit en 3D toujours avec pour base le "Kransekake" ou "Le gâteau en anneaux".


Il a donc préparé toute les formes nécessaires à la confection de son escargot 3D

DSC_0415



Il a fait cuire ses formes.

DSC_0417



Puis après refroidissement, il a préparé le nappage blanc puis a patiemment assemblé son escargot 3D

Moi je le trouve vraiment bien réussi; Il est magnifique.

gâteau rigolo, gâteau, blanc d'oeuf, amandes,

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
voilàà un gâteau bien rigolo
Répondre
L
Super idée ! Bravo à ton mari !
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité