Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
26 mai 2014

pizza aux fleurs de courgette

pizza aux fleurs de courgette

 

j'aime beaucoup les fleurs de courgette mais en beignets ce n'est pas forcement très léger. J'ai eu idée de les mettre dans une pizza

presentation1

presentation2

présentation3

ingrédients
1 pâte à pizza (cf recette sur mon blog La pâte à Pizza. base à la créativité)
1 boîte de tomates concassées
mozzarella

10 tranches de coppa
1 boîte de tomates séchées
des olives noires

origan

10 fleurs de courgette



0) préparer la pâte à pizza
1) Etaler la pâte à pizza

DSC_0459


2) Etaler les tomates concassées sur la pâte à pizza. Couper la mozzarella en lamelles et l'installer sur la pizza. Mettre les tranches de coppa sur la pizza. Ajouter l'origan et les olives noires

 

Realisation_du_19-05-14 (page 1)


3) Enfourner la pizza à four chaud à 180°c pendant 9 minutes

4) Nettoyer et oter le pistil des fleurs de courgette. Les déposer sur la pizza pré-cuite

Realisation_du_19-05-14 (page 2)

5) remettre la pizza pendant 5 minutes

 

fiche A6

pizza aux fleurs de courgette (page 1)

 

pizza aux fleurs de courgette (page 2)

 

cuisine niçoise , origan, pizza, tomate, coppa, fleur de courgette, jambon cru, mozzarella, olive

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est super bon les fleurs de courgettes
Répondre
L
Je n'ai jamais goûté aux fleurs de courgettes... Bonne idée dans la pizza !
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité