Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
28 mai 2014

Partenariat avec Coudène

Mon partenaire Coudène m'a envoyé un nouveau colis avec pleins de bonnes choses dedans

 la traditionnelle brandade de morue que j'affectionne particulièrement dans de magnifiques verres

la tapenade noire que j'avais trouvé délicieuse

en plus de cela des produits que je ne connais pas encore et que je languis de découvrir :

le caviar de tomates séchées

le caviar d'aubergine

la sauce tomate calamars

presentation

Je remercie beaucoup la société coudéne et Cindy pour ce colis gourmand.

je vous rappelle le lien vers leur site : http://www.coudene.com/

LOGO coudene

Publicité
Publicité
Commentaires
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité