Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
1 février 2013

Cognards

Pour les cognards

presentation

 

ingrédients :

1 pâte à pain

de la tapenade (recette ici : http://sandrinita.canalblog.com/archives/2011/04/05/20788658.html)

il faudra faire des boules de pain individuelles. Si je retrouve la recette que j'ai utilisée je mettrai à jour mon post.

une fois le pain refroidi, couper un couvercle, puis creuser la boule. Mettre de la tapenade à l'intérieur et refermer avec le couvercle.

Realisation_du_21-01-13

 

fiche A6

cognards (page 1) cognards (page 2)

apéritif, tapenade, pain, olive,

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une belle découverte pour moi! bise
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité