Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
3 octobre 2019

Salade aux couleurs et aux saveurs automnales

Salade aux couleurs et aux saveurs automnales

Au moment de l'automne, on trouve des coings, des noix, des poires. J'aime beaucoup les salades. Mon Ardèche adoré m'inspire. Je me suis régalée.

presentation1

presentation2

je participe au défi

defi-automne



ingrédients :
1 coing
1 poire
salade verte
roquefort
comté
cerneaux de noix
huile d'olive
vinaigre balsamique
moutarde


1) Essuyer le coing. Le mettre dans une casserole et la remplir d'eau. Faire cuire 10 minutes quand l'eau est à ébullition.
2) Peler le coing, le couper en quartiers et l'épépiner.

DSC_0808


3) Dans une poêle, on fait revenir les quartiers dans de l'huile d'olive.

DSC_0810


4) Peler une poire, la couper en quartiers, l'épépiner. Ajouter aux quartiers de coing dans la poêle pour faire dorer.

DSC_0811


5) Dans une assiette, déposer la salade préalablement coupée.

DSC_0812


6) préparer la sauce : moutarde, vinaigre balsamique, huile d'olive, roquefort émiétté. Répartir la sauce sur la salade.

DSC_0813 DSC_0814


7) couper en cubes le comté,
8) déposer les quartiers de coing, les cubes de comté, déposer les cerneaux de noix, les quartiers de poire.

DSC_0815 DSC_0816

DSC_0817

 

https://recettes.de/defi-automne

 

**

Cuisine, Ronde Interblogs,coing, poire, salade, roquefort, comté, noix, huile d'olive, vinaigre, moutarde

Publicité
Publicité
Commentaires
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité