Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
3 juillet 2018

bakpotatis

bakpotatis

une recette qui nous vient de Suède.

J'ai modifié la recette de départ parce qu'avec la chaleur je ne me voyais pas alumer le four pendant une heure !!!
Franchement une superbe découverte. J'ai vraiment adoré.

presentation1

presentation2

 



**

Je participe à mon

#SandrinetteChallenge#CdM2018enCuisine

Cdm2018enCuisine

**

ingrédients pour 4
8 pommes de terre moyennes
200g de crevettes grises (les petites)

200g de crevettes roses
1 dl de crème fraîche
1 dl de mayonnaise (je réalise toujours la recette de mon papa ici sur mon blog)
4 c. à s. d'aneth
1 c. à s. de jus de citron

préparation
1) Laver les pommes de terre. Faire cuire à la cocotte minute 10 minutes après rotation de la soupape
2) dans un grand bol, mélanger mayonnaise, crème fraîche, jus de citron, aneth. Ajouter ensuite les crevettes décortiquées (couper en rondelles pour les crevettes roses, entière pour les grises). Bien mélanger.

DSC_1310 DSC_1311

DSC_1312 DSC_1313

DSC_1314 DSC_1315


3) Sortir les pommes de terre, les peler (c'est bien plus pratique pour les manger même si normalement on les mange dans la peau) et garnir du mélange.

DSC_1326 DSC_1327



Régalez-vous.

**

Cuisine, cuisine-du-Monde, cuisine-du-Monde--Europe, cuisine-du-Monde--Europe--Suède,Suède, pomme de terre, crevette, mayonnaise, aneth, citron, coupe du monde 2018, Ronde Interblogs,

Publicité
Publicité
Commentaires
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité