Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
1 décembre 2014

Haricot vert carbonara

Haricot vert carbonara
 
En voyant cette idée sur le blog chic, chic, chocolat...

Je me suis dit pourquoi pas. Et je ne regrette pas du tout, j'ai trouvé ça vraiment super bon
 
 
 

presentation1

presentation2

presentation3

presentation4

presentation5


 
 
1 boîte de haricots verts
125 g de lardons
15 cl de crème liquide
4 jaunes d'oeufs extra frais
parmesan
sel, poivre
 
1) dans une poêle, faire dorer les lardons. Ajouter la crème et laisser mijoter quelques minutes.

Realisation_du_24-10-14 (page 1)


2) Ajouter les haricots égouttés et rincés rapidement à l'eau froide. Bien mélanger. Saler et poivrer.

Realisation_du_24-10-14 (page 2)


3) Servir avec du parmesan râpé et un jaune d'œuf.

Realisation_du_24-10-14 (page 3)

 

 

 

haricot vert, jaune d'oeuf, lardon, parmesan

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne recette, même si à mon goût il y a trop de crème par rapport aux haricots !
Répondre
L
Très original ! Ca change des pâtes !
Répondre
M
Je vais essayer, merci pour le partage. Bisous
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité