Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
17 juin 2014

Salade de papayes au gingembre

Salade de papayes au gingembre
 
recette du ghana
 
à l'occasion de la coupe du monde de foot 2014, j'avais envie de vous présenter une recette de chacun des pays présents (32 mais je ne parlerai pas de la France puisque c'est mon pays et que j'ai déjà fait plein de recettes)
Aujourd'hui, joue le Ghana... voici une recette de ce pays pour le clin d'oeil.

presentation1

presentation2

presentation3


 
Ingrédients
 
500 g. de papayes
5 cl de rhum
5 cl de jus de citron
20 g. de sucre
Gingembre (soit frais et haché, soit en poudre)
 
1) Nettoyer les papayes, les couper en deux, retirer les graines à l’intérieur et les détailler en petits dés.

Realisation_du_13-06-14 (page 5)


2) Mélanger le sucre, le jus de citron et le rhum jusqu’à dissolution complète du sucre. Ajouter le gingembre.

Realisation_du_13-06-14 (page 6)


3) Placer les fruits dans un saladier, verser le mélange dessus, mélanger et laisser au frais pendant 2 h.

DSC_0572


4)Mettre les fruits dans des coupelles, ajouter le jus de macération et décorer avec des feuilles de menthe.

 

fiche A6

Salade de papayes au gingembre-ghana (page 1)

Salade de papayes au gingembre-ghana (page 2)

Ghana, citron, papaye, gingembre, rhum

Publicité
Publicité
Commentaires
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité