Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
13 avril 2014

Ronde interblog de printemps 2014

Ronde interblog de printemps 2014


lien vers la ronde interblog : http://rondeinterblog.wolforg.eu/


83909771_p



Je devais aller piocher une recette chez Nani's Kitchen 
Alors que c'est  Caroline qui pioche chez moi  

J'ai choisi de réaliser sa recette de fraisier au mascarpone
sa recette originale est ici : http://naniskitchen1.wordpress.com/2013/07/09/fraisier-au-mascarpone/
en voyant la recette, j'ai su que ce serait cette recette que je choisirai.

Parce que le fraisier et moi c'est une grande histoire d'amour.
Quand j'avais quinze ans, j'ai fantasmé sur un fraisier en Argentine que je n'avais pas pu manger car il y avait des risques de choléra dans la région et que c'était des fraises fraîches (donc lavées à l'eau contaminée).

Depuis, à chaque fois que je vois un fraisier, ce désir qui n'a pas pu se concrétiser me revient en mémoire et me donne une envie irrésistible de craquer pour un fraisier.

Verdict : un régal

Voici les photos de mon plat

presentation1

presentation2

presentation3

presentation4

presentation5


pour plus de facilité d'indexation, j'ai choisi de faire un post séparé pour la recette.

 ma recette sur le post : http://sandrinita.canalblog.com/archives/2014/04/13/29596896.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ton fraisier, en plus au mascarpone, un vrai délice ! bonne ronde :)
Répondre
L
hum, c'est un bon choix pour cette belle ronde printanière !
Répondre
L
Il est magnifique ! Et au mascarpone, ça doit être divin !
Répondre
S
sublime ! bonne ronde !!!!
Répondre
N
tout simplement sublime !
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité