Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
13 mars 2014

Les cartes cat's eye

Les cartes cat's eye

presentation


Pour l'anniversaire de Mariana, il fallait que chaque participant possède sa carte de visite...
L'idée de faire un jeu de lancer de cartes était née.
j'ai découpé des cartes dans du carton. J'ai fait une couche blanche avec du gecco. Et ensuite j'ai dessiné le logo des cartes de visite. Et j'ai peint le chat stylisé en rouge.
J'ai enfin passé la carte au vernis colle.

Realisation_du_07-03-14

Depuis, Mariana se promène toujours avec une carte de cat's eye dans les poches.

 

Si vous voulez le gabarit que j'ai fait moi même sur ordi, le voici

gabarit

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa comme tout !
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité