Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
27 mars 2021

Mon horloge famille Weasley

Mon horloge famille Weasley

 

DSC_0992

Je suis partie de deux post sur internet pour me faire ma propre horloge

https://www.poudlard.org/2017/06/09/lhorloge-des-weasley-chez-minalima/

https://transplanerhp.wixsite.com/harrypotter/post/diy-l-horloge-des-weasley

 

Je voulais mon horloge en français donc j’ai refait l’horloge puis je l'ai aquarellé à mon goût.

horloge weasley horloge coloré

J’ai collé ma feuille sur un morceau de carton. Au dos duquel j’ai mis une accroche pour pouvoir le pendre au mur.

Ensuite pour les aiguilles, je voulais les faire avec les personnes de notre maison à nous. J’ai imprimé sur du papier bristol.

aiguilletravailencours (page 1)

Pour les accrocher, j’ai passé un fils au centre de l’horloge et des aiguilles puis j’ai fait un nœud derrière pour les attacher.

Si vous souhaitez mes gabarits, n'hésitez pas à me les demander.

Publicité
Publicité
Commentaires
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité