Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
10 avril 2021

porte-baguette relique de la mort

porte-baguette relique de la mort

DSC_0839

A force de fabriquer des baguettes, il me fallait un porte baguette.

sur un groupe facebook, j’ai vu l’idée du porte baguette en bouchon en forme de relique de la mort. J’ai préféré avoir un support en bois. Mais comme les crochets que je voulais mettre aurait dépassé de mon porte baguette, j’ai repris l’idée des bouchons (mais pour moi coupé en tranche)

 

Prendre une planche de bois coupé en triangle.

Couper des bouchons de liège en tranche (pour cela, faire bouillir 10 minutes dans l’eau bouillante. La découpe sera ainsi facilitée. Laisser sécher les tranches ensuite)

Coller les tranches de bouchons sur le triangle.

DSC_0707 DSC_0739

Mettre du scotch pour faire le triangle, la baguette et le cercle. Bomber en peinture doré. Enlever le scotch, les reliques de la mort apparaissent couleur liège. Passer de la peinture argentée dessus.

DSC_0740 DSC_0786

Installer des croches pour servir de porte baguette.

DSC_0838

Installer aussi un « truc » pour accrocher le porte baguette.

DSC_0837

Publicité
Publicité
Commentaires
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité