Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
27 janvier 2014

Astuce pour galette des rois

La galette des rois est toujours très attendue par les enfants...

J'ai trois enfants, qui veulent tous la fève...

Pour pas qu'il n'y ait pas de jaloux, mon mari m'a suggeré de mettre 8 fèves, une dans chaque part.

 

presentation1

presentation2

Ma petite astuce pour pouvoir découper la galette sans tomber sur les 8 fèves, faire une décoration en balisant les parts à faire.

pour enfants

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super idée... Et moi qui oublie jusqu'à la dernière minute de mettre la fève, au-moins là, on n'oublie pas !
Répondre
G
Hihihihi excellente ton idée, et comme ça tout le monde est content !!
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité