Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
16 mars 2013

boîte mystère n°8

Je m'étais inscrite à la boîte mystère n°8 qui aurait du être publiée le 15 mars et je viens de m'apercevoir complètement par hasard que j'avais totalement zappé, n'ayant pas eu d'alerte pour nouveau message posté sur le fofo contrairement à d'habitude, Je suis vraiment super confuse car je n'aime pas ne pas tenir mes engagements...

Pour réparer un peu, je vous présente dès à présent la boîte mystère

bentob10

fevrie10

 

allons voir de ce pas ce que ma binôme Lyanna a réalisé :  http://blandinealacuisine.over-blog.com/

 

je m'en fait vite préparer au moins un récapitulatif des recettes faites avec ces différents ingrédients... et j'essayerai de faire une nouvelle recette

Publicité
Publicité
Commentaires
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité