Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
21 février 2017

Crèpe farcie de Sandrinette

Crèpe farcie de Sandrinette

DSC_0605 copie

DSC_0604 copie



j'ai adoré cette crêpe

ingrédients :
- chorizo
- riste d'aubergine (moi marque Martin)
- crêpe
- gruyère râpé
- bûche de chèvre

1) peler le chorizo et le couper en rondelles. Le faire dorer dans une poêle. Vider le jus du chorizo.

DSC_0597


2) Mettre de la riste d'aubergine et faire réchauffer

DSC_0598


3) Dans la crêpière, mettre une crêpe, étaler au centre de la riste d'aubergine chauffée avec le chorizo. Mettre un peu de gruyère. Mettre des rondelles de bûche de chèvre. Replier la crêpe

DSC_0599 DSC_0600

DSC_0601 DSC_0606

DSC_0603

 

Servir de suite.

riste d'aubergine, crêpe, chorizo, chèvre

aubergine, gruyère

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ta garniture, surtout avec le chorizo !!
Répondre
L
Miam ! Tout ce que j'aime dans ces crêpes, j'aurais adoré :) Bisous
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité