Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
15 janvier 2013

Boîte mystère n°6

Je fréquente un forum de cuisine "easycook" qui organise des jeux à échelle humaine.

Je participe pour la première fois à la boîte mystère et j'ai beaucoup aimé..

bentob10

qu'est-ce que c'est que la boîte mystère ?

le principe est simple, chaque mois, on nous donne une liste d'ingrédients (5) et ensuite pendant le mois, on concocte des recettes avec ces ingrédients (attention pas tous en même temps sinon parfois ça pourrait être inmangeable. On peut faire des entrées, des amuses-bouche, des plats, des desserts. Et on peut ajouter autant d'ingrédients que l'on veut. Mais il faut utiliser au minimum 3 ingrédients de la boîte.

 

La boîte mystère n°6 était la suivante

decemb10

 

Je vous ai donc préparé

 

sablés au roquefort avec salade de mâche

presentation

mousse de fruit de la passion et son sablé au mascarpone

presentation

 

pour plus de facilité d'indexation, j'ai publié mes recettes auparavant.

Sablé au roquefort et sa salade de mâche

mousse de fruit de la passion et son sablé au mascarpone 

sablé au mascarpone

mousse de fruit de la passion

 

 

et ensuite aller voir ce que Clelia76 a concocté avec cette boîte

file0412

http://www.lesgourmandisesdeclelia.fr/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ton investissement ! <br /> <br /> <br /> <br /> que de belles recettes et de belles photos ! bravo !
Répondre
M
Bravo a toi d'avoir joué le jeu<br /> <br /> Je vais gardé précieusement ta recette de sablé au roquefort<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous
Répondre
B
Mmmh, le sablé au mascarpone à l'air vraiment bon :)
Répondre
K
Bravo pour ton investissement. Très belles recettes bien gourmandes.
Répondre
L
Huuummm... cette verrine au mascarpone me fait de l'oeil ! Très bonne idée ! Bisous
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité