Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
26 octobre 2012

œuf cocotte saumon fumé

œuf cocotte saumon fumé

 

je continue mes expériences d'œuf cocotte. Il fallait absolument finir du saumon fumé, je voulais un peu changer des pâtes au saumon fumé…

 

presentation1

presentation2

ingrédient

200g de saumon fumé

1 œuf par personne

crème fraîche épaisse

aneth

gruyère râpé

 

1) Couper en morceaux de saumon fumé

1

 

2) Dans un bol mettre le saumon fumé, verser de la crème fraîche épaisse, de l'aneth et bien mélanger

 

Realisation_du_18-09-12 (page 1)

 

3) Dans les ramequins individuels, mettre de la préparation; puis casser un œuf par-dessus. Recouvrir de gruyère râpé. verser un soupçon d'huile d'olive

Realisation_du_18-09-12 (page 2)

 

4) enfourner à four chaud à 180°c pendant12 minutes

5) A la sortie du four ajouter du saumon fumé par-dessus

Realisation_du_18-09-12 (page 3)

6) servir avec des mouillettes de pain.

 

 vraiment délicieux

 

Fiche A6

oeufcocottesaumonfumé (page 1) oeufcocottesaumonfumé (page 2)

oeuf cocotte, oeuf, saumon fumé, aneth, gruyère

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en ai mangé hier : c'est trop bon !!!
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité