Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
21 juin 2012

Omelette de Philippe

Omelette de Philippe

 

J'étais réticente aux omelettes depuis longtemps. Je déteste les omelettes baveuses. Alors le jour où Philippe a dit qu'il préparait une omelette, j'ai un peu tiqué… Mais quel délice… Tellement délicieux que je lui en ai redemandées…

 

DSC_0522

ingrédients

1-2 pommes de terre

150g de lardon

2 pommes

1 boîte de champignons variés

6 œufs

2 poignées de gruyère

 

préparation :

1) Peler et couper en petits cubes les pdt.

1

2) Dans la poêle, faire revenir les lardons et les pdt

2

3) Peler et couper en petits cubes les pommes. Les ajouter dans la poêle.

3

4) Emincer les champignons en cubes et les incorporer

4

5) dans un saladier, battre 6 œufs. ajouter deux poignées de gruyère et fouetter.

5

6) Une fois la poêlée cuite,  Verser le tout dans le saladier aux œufs, Bien fouetter.

6

7) Verser dans la poêle et cuire

7

 

et la fiche A6

omelettedephilippe (page 1)

omelettedephilippe (page 2)

 

 omelette, lardon, oeuf, champignon, pomme, pomme de terre

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle doit être délicieuse cette omelette! Ultra gourmande!
Répondre
L
Je suis comme toi... Pas fan du tout des omelettes, sauf... avec des pommes de terre ! Bonne idée d'ajouter des champignons : j'y penserai la prochaine fois...
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité