Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
20 juin 2012

Tablier pour mon fils

Pour le Noël de mon petit Charles, je voulais lui faire un tablier pour la cuisine. Car il aime beaucoup venir quand nous sommes en train de cuisiner. Il est toujours volontaire pour nous aider.

J'ai donc demandé à Monique si elle avait un patron. Elle m'a de suite répondu. Et je me suis attelé à la réalisation du tablier.

 

DSC_1089

fourniture.

tissu (moi du tissu de vieux drap que j'avais essayé de teindre il y a déjà très longtemps)

du biais

un écusson

deux boutons

1 bouton-pression

 

préparation

1) Couper le tissu (prendre le schéma et l'adapter à la taille du petit cuisinier)

tablierdesbarbouilleurs002

2) Mettre le biais tout autour du tissu.

3) Préparer la poche, mettre du biais et coudre

4) Coudre les boutons.

5) mettre une pression à l'arrière pour que le tablier tienne mieux.

tablier

Publicité
Publicité
Commentaires
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité