Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
21 juin 2012

souvenirs d'un pépé formidable

un mot, un seul mot pour décrire ma relation avec mon pépé

 

Papapé

 

que de fois je l'ai prononcé ce mot en l'appelant... Pourtant j'ai un papa formidable que j'adore mais le rapport avec mon pépé a toujours été très fort. Du coup mon père devenait pépa quand je revenais de longues vacances passé au Ginestet.

 

Si tu savais mon papapé comme tu me manques...

je n'ai pas écris sur mes souvenirs de mon pépé depuis plusiers semaines, pas que je n'en ai plus -bien au contraire- ou que je ne penses pas  à lui (je pense à lui tous les jours et plusieurs fois par jour) mais en ce moment je suis bien occupé à écrire un livre hommage sur lui et son Ginestet qu'il adorait... déjà 139 pages mais encore des tas de choses à raconter.

Je suis aussi occupée à scanner les albums de souvenirs de mes grands parents et à les identifier ce qui me prend aussi pas mal de temps.

 

1979_07_07

 

Publicité
Publicité
Commentaires
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité