Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
8 décembre 2011

renne en pâte d'amande

Toujours dans le cadre de la décoration de la bûche de Noël, je vous propose la conception d'un renne (basé sur le modèle du doudou Chocolat de mon grand garçon)

 

le renne

DSC_0976

DSC_0977

pâte d'amande marron

1) Former les jambes du renne : faire deux cylindres et deux boules que vous aplatirez. Assembler les deux cylindre et y déposer les deux boules aplati.

Realisation_du_17-11-11 (page 1)

2) Faire le corps du renne en faisant d'abord un rond avec marque très prononcer pour installer les bras du renne. Mettre le corps contre les jambes du renne

Realisation_du_17-11-11 (page 2)

3) faire deux cylindres en aplatissant un des côtés que vous installerez à la place faite pour les bras sur le corps

Realisation_du_17-11-11 (page 3)

4) préparer la tête du renne : faire un rond allongé. Faire deux bois que vous installerez à leur place. installer une petite boule à la place de la truffe. Faire des petites boules pour servir d'œil. Installer la tête sur le corps.

Realisation_du_17-11-11 (page 4)

 

voici les fiches A6

reneenpatedamande (page 1) reneenpatedamande (page 2)

recette de la pâte d'amande : http://sandrinita.canalblog.com/archives/2011/08/24/21845752.html

 

Une nouvelle version de mon renne par moi-même en pâte d'amande

DSC_0541

 

pâte d'amande, noël

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toutes tes déco st tip top !!!! bravo
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité