Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
7 décembre 2011

Sapin en papier de soie

Aujourd'hui, je propose à mes petits loups de décorer des sapins de papier

DSC_0491

Il y a déjà plusieurs mois, j'avais repérer une activité qui avait l'air bien sympathique sur un blog, celui de Léon, pas sur les murs! [lien ici : http://leonpasurlesmurs.canalblog.com].

Il s'agissait de faire des œufs de pâques à la coque… en relief…

j'ai décidé d'adapter l'idée à Noël.

je vous présente donc mon sapin de Noël en papier de soie

 

fourniture :

1 feuille A4

du papier de soie de plusieurs couleurs

de la colle

des ciseaux

 

1) Prendre la feuille avec les sapins dessinés dessus  et découper les sapins

lien vers le fichier : http://www.4shared.com/document/S4Yw5F2V/sapin_de_noel.html

Realisation_du_30-11-11 (page 1)

2) prendre deux feuilles de papier de soie et les rouler ensemble. essayer de bien serrer. Ensuite il faudra découper au ciseau des morceaux de même épaisseur pour avoir une régularité dans le relief

Realisation_du_30-11-11 (page 2)

3) Ensuite, il suffit de coller les rondelles de papier de soie sur le sapin.

Realisation_du_30-11-11 (page 3)

4) A la fin tu peux mettre un ruban pour que le contour du sapin soit plus marqué.

DSC_0490

je vous montrerais les merveilles de mes enfants

 

Publicité
Publicité
Commentaires
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité