Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
9 décembre 2011

fruits déguisés

fruits déguisés.

en cette période de Noël, les fruits déguisés sont incontournables… Je me souviens que ma mémé du Ginestet amenait toujours plein de fruits déguisés quand elle montait dans le Nord… des noix, des dattes….

voici ici les dattes déguisés.

 DSC_1043

mais aussi les figues, abricots et pruneaux déguisées

DSC_0327

ingrédients :

- fruits secs genre noix, dattes, abricot sec, pruneaux…

- pâte d'amande.

 

1) ouvrir les fruits en deux (en laissant les deux morceaux attachés)

DSC_1041

2) Mettre un boudin de pâte d'amande.

DSC_1042

 

fiche A6

fruitsdeguisés (page 1)fruitsdeguisés (page 2)

noël, pâte d'amande, datte, friandise

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une gourmandise toujours appréciée à Noël! Pour ma tante, c'est même une tradition!!! Et ton rennes est génial!!! (Au fait, je ne sais plus si je t'ai répondu pour le melon confit!!!). Bises et bon week-end.
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité