Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
8 décembre 2017

Petites surprises brandade de morue, bleu d'Auvergne et pêche

 Petites surprises brandade de morue, bleu d'Auvergne et pêche

Mon petit mari part parfois en déplacement. Lors d'un de ses déplacements, il m'a parlé d'une entrée qu'il a mangée au restaurant. Ça m'a inspiré.

presentation1

presentation2

presentation3

presentation4

presentation5

Ingrédients
Feuilles filo
Brandade de morue coudène
Bleu d'Auvergne
Pêches au sirop (encore mieux si vous avez des pêches fraîches)
Salade verte


Préparation
1) prendre une feuille filo, la couper en deux dans le sens de la longueur. Prendre une moitié, la plier en deux. Déposer un rectangle de brandade de morue.

DSC_0769 DSC_0771


2) couper le bleu d'Auvergne en petits cubes. Couper les pêches en petits cubes.

DSC_0768 DSC_0770


3) parsemer du bleu d'Auvergne et des pêches sur la brandade de morue. Replier la pâte filo.

DSC_0772 DSC_0773

DSC_0774 DSC_0775


4) déposer sur une plaque recouverte de papier cuisson les rectangles, les badigeonner au pinceau d'huile d'olive.

DSC_0776


5) enfourner à four chaud à 180° pendant douze minutes

DSC_0777


6) servir sur une salade assaisonnée.

 **

recette réalisée avec un produit de mon partenaire

LOGO coudene

**

Cuisine,  Brandade, marque Coudène, partenariat, Pêches, Fromage, Salades, Entrée,

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très intéressant, une recette qui me plaît bien. Merci.
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité