Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
1 septembre 2014

tarte aux fraises à ma façon

tarte aux fraises à ma façon

j'avais des fraises et envie d'une tarte... Voici ma version

presentation2

presentation3



ingrédients :
1 pâte sablée maison : http://sandrinita.canalblog.com/archives/2012/11/17/25447112.html
80g de poudre d'amande
80g de beurre pommade
50g de sucre glace
2 c. à s. de liqueur de châtaigne
des fraises

0) préparer la pâte sablée

1) Préparer l'appareil : mélanger la poudre d'amande (80g), le beurre pommade (80g), le sucre glace (50g) et la liqueur de châtaigne (2 c. à s.)

Realisation_du_23-05-14 (page 17)


2) Etaler la pâte sablée dans le moule à tarte.

DSC_0130


3) Etaler l'appareil sur le fond de tarte

DSC_0136


4) Couper les fraises en deux et les installer sur la tarte.

DSC_0137

 

Fiche A6

tarte aux fraises à ma façon (page 1)

tarte aux fraises à ma façon (page 2)

amande, dessert, fraise, pâte sanmée, tarte sucrée, tarte

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mmm, un classique qui plait toujours! J'organise en ce moment un concours sur mon blog, sur le thème des desserts justement, n'hésite pas à venir jeter un coup d'oeil!
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité