Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
2 septembre 2014

Chambre de Mariana

Cet été, nous avons entrepris de transformer la salle de jeux en chambre pour Mariana. Mais aussi de rénover le couloir.

Au départ, nous pensions attendre un peu plus avant de l'installer seule. Mais mes changements professionnels (et un réaménagement total de l'appart) et l'occasion de récupérer un lit mezzanine nous ont fait avancer l'installation. Nous avions déjà prévu de refaire les murs cet été pendant que les enfants étaient chez mes beaux parents.

Les travaux ont été un peu plus long que prévu car j'ai eu la charmante idée d'avoir la main droite totalement immobilisée.

Philippe s'est chargé du ponçage. Et moi de la peinture de la main gauche.


Il était impératif de refaire la peinture des murs qui avait des endroits bien abîmés.

Comme sa maman, ma fille aime le bleu. J'ai donc choisi "bleu rêveur" pour la peinture des murs.

Voici un aperçu de la chambre.

presentation1

présentation2

presentation3

presentation4

presentation5

On a mis des rideaux (auparavant, il n'y en avait pas), un nouveau dessus de B-Z

demain je vous parlerai de la rénovation du lit

et après-demain de celui de la commode.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben elle a pas de bureau pour travailler ma filleule !!! très chouette en tout cas !!
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité