Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
4 juillet 2014

Pfannkuchen ou crêpe allemande

Pfannkuchen ou crêpe allemande


Toujours à l'occasion de la coupe du monde de foot 2014.... j'essaye de continuer dans ma lancée... Pas sûr de m'y tenir car 8 pays en 2 jours ça fait beaucoup...
Mais aujourd'hui joue l'équipe de l'Allemagne donc voici une recette

presentation


une recette de crêpe venant d'Allemagne
Pour 4 crêpes
6 c. à s. bombées de farine
25 cl de l'ait
2 oeufs
1 pincée de sel
beurre pour la poêle

préparation
1) tamiser la farine dans un grand saladier. Verser progressivement le lait tout en fouettant le mélange avec un batteur électrique. Ajouter les oeufs et le sel et mélanger jusqu'à ce que le mélange soit homogène

Realisation_du_03-07-14


2) Faire fondre du beure dans la poêle, mettre une louche de pâte. cuire  puis retourner la crêpe.

DSC_0398

 

fiche A6

 

Pfannkuchen ou crêpe allemande (page 1)

Pfannkuchen ou crêpe allemande (page 2)

crêpe, Allemagne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne pourrai pas le prononcer, mais je le mangerai volontiers... :D
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité