Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
26 août 2013

Bouchées aux cerises amarena

Bouchées aux cerises amarena
 

un vrai petit régal

presentation


 
Pour 40 bouchées environ :
150g de beurre mou,
250g de farine,
1/2 sachet de levure,
200g de cassonade,
2 œufs,
2 cuillères à soupe de purée d'amandes
autant de cerises amarena que de bouchées !

 
1) Dans un saladier, Battre le beurre et le sucre jusqu'à blanchiment. Ajouter ensuite les œufs un à un, puis la purée d'amandes et enfin la farine et la levure tamisées.

Realisation_du_19-07-13


2) Préchauffer votre four à 160°c
3) remplir aux 3/4 les caissettes de pâte (pour éviter les débordement)

DSC_0395


4) mettre une cerises amarena dans chacune des caissettes

DSC_0397


5) Disposer les caissettes sur une plaque, les emplir aux 3/4 de pâte
6) Enfourner pour 20 minutes environ.
 

DSC_0398

 

Fiche A6

 

bouchees aux cerises amarena (page 1)

bouchees aux cerises amarena (page 2)

cerise amarena, amande, mignardise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois que je vais m'y mettre très vite, elles sont bonnes les cerises amarena, hein Sandrine? Monique
Répondre
L
Jolies comme tout ces petites bouchées !
Répondre
D
Ces petites bouchées m'ont l'air vraiment exquises!!!!!! Et en plus, elles sont très mimis.<br /> <br /> bises, Dine avec Sandrine
Répondre
V
Hum...chez nous on en fera effectivement qu'une bouchée....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité