Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
1 juin 2013

Salade bérichonne

Salade bérichonne
d'après le blog de Maki http://www.maki-cuisine.fr

presentation1

presentation2

presentation3


- salade verte
- 100g d'allumettes de lardons
- 1 oeuf par personne
- 1 demi  baguette
- les 3/4 d'une bûche de chèvre
- de la vinaigrette
 
 
1) Couper le pain en rondelles. Poser dessus une rondelle de chèvre. Déposer dans un plat allant au four pour faire gratiner à four chaud à 180°c pendant environ cinq minutes.

Realisation_du_18-05-13 (page 1)


2) Dans une poêle, faire revenir les lardons

Realisation_du_18-05-13 (page 2)


3) Dans une casserole d'eau portée à ébullition mettre l'œuf et le laisser 5 minutes. Le retirer et enlever la coquille délicatement. Réserver.

Realisation_du_18-05-13 (page 3)


4) Dans un saladier faire une sauce de salade puis ajouter la salade et bien mélanger

Realisation_du_18-05-13 (page 4)


5) Dresser l'assiette : mettre la salade, ajouter les lardons, les petits pain au chèvre et l'œuf.

 

Fiche A6

salade berichonne (page 1) salade berichonne (page 2)

salade, chèvre, lardon, entrée, oeuf, fromage, pain,

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa la salade, quand il fait beau j'en mange tous les jours !! et bonhommet adore, alors on ne se prive pas ! bisous
Répondre
L
Une belle salade comme je les aime !
Répondre
V
Pour la berrichonne que je suis, elle me plait trop ta petite salade....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises. Valou.
Répondre
K
Je me régale rien qu'en regardant les photos.<br /> <br /> Super recette :)
Répondre
M
J'espere que ça a plu
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité