Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
22 septembre 2012

Crêche... Construire l'escalier

Pour ma crêche, outre la structure de la ferme, il a fallu que je crée un escalier

DSC09206

DSC_0624

 

Voici les étapes en images

Realisation_du_17-09-12

 

et le mode d'emploi que je me suis créé

(si vous le desirez en pdf avec taille réelle pour l'escalier, n'hésitez pas à me contacter)

escalier1

escalier2

escalier3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salve possibile avere le misure della scala in PDF grazie
Répondre
M
Molto bello. potrei avere il PDF delle scale ? Grazie<br /> <br /> giu.mirmex@gmail.com
Répondre
N
Bonjour! magnifique crèche! Pourrais-je avoir l’intégralité des pdf pour la construire! Je vous remercie par avance!
Répondre
A
Bonjour serait-il possible d'avoir les pdf merci<br /> <br /> Très bel ouvrage
Répondre
M
Bonjour puis les côtés exact pour l escalier ? Cordialement
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité