Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
7 août 2012

Menu et marque-place

Menu et marque-place

DSC_0682

J’ai opté pour des marque-place support des menus du repas

Le thème étant pirate, j’ai choisi d’utiliser des bouteilles en verre de petit format (25cl de jus de fruit) où j’ai ajouté une étiquette nominative rappelant l’ambiance de la piraterie : un parchemin avec un bandeau œil noir. Je l’ai collé avec du vernis-colle.

 

Ensuite le menu est roulé et inséré dans la bouteille. 

Sur le menu, j’ai choisi de mettre des têtes de mort barrées de deux tibias pour séparer chaque plat.0

Chaque menu a été vieilli avec la technique du thé utilisé dans le vieillissement de mes cartes de pirate invitation

(cf. post : http://sandrinita.canalblog.com/archives/2012/07/11/24649415.html)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle bonne idée cette petite bouteille...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité