Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
11 juillet 2012

L'invitation pour l'anniversaire de Charles…

L'invitation pour l'anniversaire de Charles…

 

DSC_1143

DSC_1145

Je voulais que le thème pirate soit indiqué dès l'invitation. Je me suis donc amusé à faire une sorte de carte au trésor largement inspiré du blog de Ciloubidouille (lien : http://www.ciloubidouille.com/2008/09/14/invitation-anniversaire-pirate)

Pour ceux qui me connaissent un peu, le nez devrait vous rappeler quelque chose.

 

Je vous propose mon fond de carte

à télécharger ici en grand format : http://www.4shared.com/photo/ZGTnnVjC/invitationdessinvierge.html

 

invitationdessinvierge

 

Alors le nez ne vous fait penser à rien ? Il ressemble au contour de l'Argentine, j'ai même fait la cascade c'est pour dire !

 

Une fois la carte faite, il ne reste plus qu'à noter les informations importantes.

notepourblog copie

photo ici

 

Faire des photocopies au nombre des invités + pour l'intéressé (pour garder en souvenir)

 

Vieillir un peu la carte : j'ai utilisé la technique du sachet de thé

faire infuser du thé dans très peu d'eau. Tamponner le sachet de thé au niveau des îles de la carte. Laisser sécher.

 

DSC_1127

DSC_1128

DSC_1129

Préparer l'envoi : enrouler la carte, attacher avec un bout de ficelle, en passant une étiquette avec le prénom des invités. Faire un nœud.

 

DSC_1144

DSC_1145

DSC_1146

et voila le tour est joué.

Publicité
Publicité
Commentaires
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité