Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
16 juin 2012

Restaurant La maison de la Pizza à Nice

Un autre restaurant découvert jeudi 14 juin 2012 avec Monique et Alain lors de notre ballade dans le vieux Nice...

Une découverte superbe. Je me suis régalée.

Adresse : 12 rue Mascoinat. 06300 Nice (vieux Nice)

Nous n'avons pas pris de pizza mais une assiette niçoise (12,5€)

Je me suis vraiment régalée

DSC_0802

Assiette niçoise avec tomate farcie, courgette farcie, beignets de courgettes, tourte de courgette, pissaladière, salade

 

**

ajout du samedi 16/06/2012

Après une superbe promenade en bateau, nous sommes retournés dans ce restaurant...

cette fois-ci j'ai testé leur pizza... c'est "la maison de la pizza" alors j'avais envie d'y gouter.

Je n'ai pas été déçue : la pâte était fine, la garniture très copieuse. Un vrai régal

j'avais choisi la pizza niçoise (mozarrela, tomate, ratatouille, oeuf)

DSC_0945

La pizza la niçoise

 

DSC_0946

Les raviolis niçois (farcie de daube nissarde) pris par Monique

 

DSC_0950

Les farcies Niçois pris par Alain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité