Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
16 juin 2013

Une bonne adresse à Nice

ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de post pour cette rubrique, il faut dire qu'on va pas très souvent au restaurant... Avec  trois enfants petits ce n'est pas très facile. Mais là, avec nos amis nous sommes sortis au restaurant en famille.

 

L'Union


Un restaurant vraiment très sympa à Nice.


Il se trouve 1 rue Michelet.
Il existe même un site consacré au restaurant : http://www.unionrestaurant.fr/index.php?page=2


Un cadre bien agréable : intérieur ou extérieur.
Superbe carte menu avec spécialités niçoises.
le menu enfant a été fort apprécié par mes trois bambins (le steack était vraiment délicieux)
 
nous y avons déjà été plusieurs fois et toujours ravis du repas.
 
J'avais pris "Lapin sauté à la niçoise accompagné par ses gnocchis", un vrai délice

2013-05-20 (9)

2013-05-20 (11)


 
Mon mari avait choisi les "Raviolis niçois sauce de la daube aux cèpes", j'ai eu le droit d'y goûter et c'était vraiment très bon.

2013-05-20 (8)


 
Monique avait quant à elle,  choisi les "Raviolis végétarien Ricotta, épinards au basilic", j'y ai aussi goûté et c'était aussi très bon
 

2013-05-20 (6)


Alain avait choisi les "Tripes à la niçoise, cuites pendant 8 heures", bon ça moi je peux pas j'aime pas les tripes mais lui s'est régalé.

2013-05-20 (10)

Publicité
Publicité
Commentaires
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité