Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
11 novembre 2014

Dame Nature à Saint-Laurent-du-Var

Avant les vacances de Toussaint, nous sommes allés manger dans un restaurant avec les collègues de mon mari à Saint-Laurent-du-Var.
j'ai beaucoup apprécié ce restaurant et ce qu'on y a mangé, c'est le restaurent "Dame nature". Il se trouve sur le bord de mer. Son cadre est plutôt zen. On est venu le soir, et le mur illuminé de bulles a bien plu. La visite des toilettes est indispensable à faire, c'est vraiment magnifique (je voudrais bien une salle de bain dans cet esprit-là! mais sans la musique d'ambiance ).
l'adresse : 167 promenade des flots bleus
06700 Saint-Laurent-du-Var (vers le port)


Le cadre y est agréable et les plats vraiment délicieux.
C'est un restaurant bio qui insère dans ses plats des fleurs commestibles. J'ai beaucoup appréciés la découverte.
Il y avait plusieurs plats qui me tentaient vraiment beaucoup dans la carte. J'ai eu le droit de goûter l'assiette de mon mari et  celles de mes enfants.
Les assiettes sont dressées magnifiquement

en amuse-bouche, ils nous ont amené une petite verrine (chou-fleur et courgette il me semble avec une tranche de pain d'épice)

2014-10-15 (9)

Désolé pour la qualité de cette photo, je l'ai prise avec le petit appareil


je ne me souviens plus vraiment du nom des plats pris mais
moi j'avais pris une poêlée de foie gras frais sur lit de panais et noisettes.

2014-10-15 (10)


mon mari avait opté pour du poisson avec des gambas

2014-10-15 (12)



pour les enfants, les garçons avaient opté pour des steack avec des pâtes et Mariana avait choisi les lasagnes (elles étaient délicieuses)

2014-10-15 (5) 2014-10-15 (6) 2014-10-15 (7)



en dessert, je m'etais laissé tenter par une glace mandarine, glace à la fleur d'oranger et liqueur de mandarine, glace niçoise il me semble. Un vrai régal

2014-10-15 (13)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je louche devant le foie gras
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité