Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
26 mai 2012

décoration de table

décoration de table

DSC_0355

DSC_0356

DSC_0357

DSC_0359

DSC_0360

 

Réalisation de la nappe-plateau

 DSC_0352

1) Tracer 35 hexagones sur du carton épais. Prévoir en fonction de la taille de votre table.

2) Peindre à la peinture acrylique les hexagones.

                - 3 brique

                - 4 blé

                - 4 forêt

                - 4 mouton

                - 3 minerai

                - 1 désert.

                - 5 ports précis : port à blé, port à forêt, port à brique, port à mouton, port à minerai

                - 4 port "3 contre1"

                - le reste océan.

Realisation_du_24-05-12

3) Vernir avec du vernis colle.

4) installer le plateau. Recouvrir d'une nappe transparente un peu épaisse pour que le plateau ne bouge pas.

 

les détails de la table.

 

Les porte-couteaux

 Choisir une couleur par invité. Faire un rectangle en 3d dans chacune des couleurs.

DSC_0172

DSC_0186

Les marques places.

Toujours selon les couleurs choisi par invité. Construire les villes. 

DSC_0639

mariana3

 

décoration du centre de table

Toujours selon les couleurs choisi par invité. Construire les colonies.

Imprimer une photo de mur de brique rouge sur du papier. Encoller sur une boîte de montd'or.

Faire pousser du blé dans du coton. Prévoir au moins une dizaine de jours. (http://sandrinita.canalblog.com/archives/2011/12/04/22876185.html)   

Emballer de petits cailloux de papier d'aluminium

ramasser des petites brindilles.

DSC_0360

la carte menu

imprimer la carte. je suis parti de la carte du jeu indiquant les matières à avoir pour construire les différentes chose.

petitformat

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je connais ce jeu, Katane, il est très sympa!
Répondre
A
Une table tres sympa qui a du en ravir certains , je me trompe ? Bravo !
Répondre
S
merci.<br /> <br /> oui un sacré travail. heureusement que mon père m'a coupé les hexagones... et que j'étais chez mes parents pour l'étape peinture sinon ça aurait été un peu dure de garder l'effet de surprise
Répondre
L
Quel travail ! Ca rend super bien !
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité