Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
25 février 2012

fleurs du soleil

fleurs du soleil

inspiration Sandrine

idéal pour l'apéro

DSC_0398

- 1 pâte brisée

- du chorizo

- tapenade maison

- crème épaisse

préparation

1) étaler la pâte brisée. Faire des fleurs avec un emporte pièce fleurs puis les installer sur la plaque de cuisson recouvert de papier sulfurisé

1

2) Tartiner la pâte brisée de crème fraîche épaisse. déposer une noisette de tapenade maison au centre de la fleur

2

3) couper en très fines lamelle le chorizo préalablement pelé

3

4) déposer le chorizo sur les pétales de la fleur

4

5) faire cuire à four chaud à 180°c pendant 10-15 minutes (cuisson à surveiller)

DSC_0397

 

fiche A6

fleursdusoleil (page 1)fleursdusoleil (page 2)

apéritif, chorizo, pâte brisée, tapenade, olive

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello miss, je viens d'essayer ta recette en remplaçant la tapenade par un pesto de tomates séchées et de la pâte feuilleté. comme je n'avais pas d'emporte pièce en forme de fleur j'ai fait avec un rond.<br /> <br /> On verra bien ce que cela donnera je te le dirais !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
Tres bonne idée que je vais surement adapter vu que je n'aime pas la tapenade !!! ;-)
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité