Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
21 janvier 2012

cabanon du gâteau potager

Dans  mon gâteau-potager, j'ai décidé de faire un cabanon…

DSC_0077
J'ai choisi d'utiliser la recette de la buche de mamie pour le réaliser…
la recette ici http://sandrinita.canalblog.com/archives/2011/12/11/22859684.html
je vous montre ici les étapes spécifiques à l'élaboration de mon cabanon….
Une fois que le corps du cabanon est fait, il suffit de retailler les petits beurres afin de réaliser la structure du toit. Ensuite il restera à déposer des petits beurres de façon à faire un joli toit…
Une fois le façonnage du cabanon réalisé, il ne reste qu'à l'emballer dans le papier d'alu en respectant bien la forme du cabanon et de le laisser une nuit au réfrigérateur…

Realisation_du_17-01-12

fiche A6

cabanon du potager (page 1)cabanon du potager (page 2)

 

gâteau, gâteau rigolo, petit beurre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de rien. Contente si ça peut inspiré la création de futur gâteau ^^
Répondre
L
Elle est mignonne comme tout cette petite cabane. Très bonne idée d'utiliser un gâteau de petits beurres. Merci pour la recette.
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité