Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
4 décembre 2011

mes petits sapins

Pour le téléthon à l'école de mes enfants, les parents étaient solicité pour faire des gâteaux... Et le vendredi 2 décembre une vente au profit du téléthon était organisé....

J'ai choisi de faire des gâteaux individuels en forme de sapin...

j'ai passé pas mal de temps n'ayant qu'un seul moule de 6 petits sapins mais mes sapins étaient très jolis.

DSC_0635

DSC_0636

 

pour les 39 sapins, j'ai fait trois fois la recette du gâteau au chocolat d'arleux

lien ici : http://sandrinita.canalblog.com/archives/2011/11/01/22545628.html

par contre je n'ai pas pris la recette du glaçage de ce gâteau, j'ai fait du nappage chocolat douceur, en prenant une tablette de chocolat entière...

lien ici  : http://sandrinita.canalblog.com/archives/2011/02/05/20301696.html

j'ai juste trempé mes petits sapins dans le nappage chocolat douceur puis ensuite j'ai mis des décorations en sucres trouvés dans le commerce : étoiles et boules

Publicité
Publicité
Commentaires
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité