Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
6 mars 2021

scène Saule Cogneur Harry Potter pour centre de table

Pour mon centre de table Harry Potter, j’avais envie de reproduire la scène de l’arrivée fracassante de Ron et Harry à Poudlard quand ils se sont écrasés avec la voiture volante, sur le saule cogneur.

presentationAnni13

 

Pour faire mon saule cogneur. J’ai utilisé du fils de fer pour commencer la structure de l’arbre (j’ai oublié de prendre en photo cette étape). Ensuite, j’ai recouvert le fils de fer par du papier d’aluminium.

IMG_20201201_135946_613

Et enfin le papier d’aluminium a été recouvert de pâte à modeler durcissant à l’air. Bien faire sécher.

VID_20201201_181655

Puis peindre l’arbre.

 

Pour la scène, j’ai pris un couvercle en bois de Mont d’Or sur lequel j'ai collé un cailloux pour installer mon arbre dessus et j’ai collé du sable sur le couvercle. J’ai aussi collé quelques morceaux de lichens

 

Ensuite j’ai réalisé la voiture sur du papier bristol à partir d’un tuto trouvé sur le net Ici

 

https://transplanerhp.wixsite.com/harrypotter/post/diy-la-voiture-volante-ford-anglia

 

et je l'ai installée dans le saule cogneur.

Publicité
Publicité
Commentaires
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité