Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
14 février 2018

astuce poivron

Une petite astuce pour découper son poivron.

DSC_1245


Avant je faisais autrement et les pépins m'enquiquinaient à coup sûr.
Depuis que j'ai vu ça sur une vidéo sur facebook, j'ai testé et adopté. Je trouve ça beaucoup plus commode

1) Couper les deux extrémités du poivron

DSC_1241


2) entailler un côté. puis enlever le centre du poivron pour obtenir une large bande de poivron.

DSC_1242 DSC_1243

DSC_1244



cela permet de l'éplucher et de le découper plus facilement.


 

**

Cuisine, Truc et Astuce, poivron,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je procède aussi ainsi 😉 bonne journée bises !
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité