Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
18 décembre 2014

Filet mignon au chorizo

Filet mignon au chorizo
 
J'avais mis de côté cette recette il y a fort longtemps lors d'un tour sur la ronde interblog... Et puis en reprenant mon vieil ordi portable je l'ai retrouvée. Elle vient du blog les recettes de vero. Bien sûr, j'ai fait quelques adaptations.

Une recette bien savoureuse que toute la famille a bien apprécié.

 

presentation1

presentation2

presentation3


Ingrédients
2 filets mignon de porc
un demi chorizo
250 g de tomates cerises
700 g de pommes de terre
Sauge en poudre
huile d'olive
 
préparation :
1) peler et couper le chorizo en rondelles fines

DSC_0588


2) inciser les filets mignon pour y insérer les rondelles de chorizo

Realisation_du_16-11-14 (page 4)


3) mettre le filet mignon dans un plat allant au four.

DSC_0595


4) Laver et peler les pommes de terre et les couper en petits cubes. Les mettre tout autour du filet mignon. Ajouter les tomates cerises et parsemer de sauge en poudre. Verser un filet d'huile

Realisation_du_16-11-14 (page 5)


5) enfourner à four chaud  à 180° pendant 45 minutes
 

DSC_0602

 

 

 

filet mignon, porc, chorizo, tomate, pomme de terre, sauge, huile d'olive,

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
V
belle réalisation !! merci pour le clin d'œil.<br /> <br /> bonne année et meilleurs voeux
Répondre
L
Huuummm... super idée au chorizo ! Je retiens ! ;)
Répondre
M
belle idée
Répondre
V
J'adore le filet mignon et j'adore aussi quand il y a du chorizo dans une recette çà parfume trop bien !!!!!!!!!
Répondre
S
Elle a l'air délicieuse cette recette.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Bises
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité