Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandrine dans tous ses états
28 avril 2013

Tarte fine pomme cannelle

Tarte fine pomme cannelle

 

presentation

une recette réalisée à l'occasion de la ronde interblog n°37 en piochant sur le blog de frememina 

A la maison, elle a fait l'unanimité et déjà je sais que je la referai régulièrement.

Ingrédients

 

 

- 1 rouleau de pâte feuilletée

- 3 ou 4 pommes

- 2 c. à s. de margarine

- 50 gr de sucre en poudre

- de la cannelle en poudre

 

1) étaler la pâte feuilletée sur la plaque du four.

DSC_0142

2) Couper les pommes en lamelles très fines et installer la pomme sur la pâte feuilletée

DSC_0143

3) Faire fondre la margarine au micro onde et badigeonner avec un pinceau sur les pommes

Realisation_du_26-04-13 (page 1)

4)  Saupoudrer le tout du sucre en poudre et de cannelle  

Realisation_du_26-04-13 (page 2)

5) Passer  au four à 180° c pendant  20 minutes environ

DSC_0149

 

fiche A6

 

tarte fine pomme cannelle (page 1) tarte fine pomme cannelle (page 2)

 cannelle, pomme, pâte feuilletéetarte, tarte sucrée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Huuummm... une de mes tartes préférées...
Répondre
L
Hum, c'est une belle réussite pour cette nouvelle ronde gourmande !
Répondre
A
une p'tite tarte fine comme ça, oh là là je succombe moi ;)
Répondre
N
Classique mais vraiment très gourmande !! Bonne ronde, bises
Répondre
K
Très appétissante, bonne ronde.
Répondre
sandrine dans tous ses états
Publicité
sandrine dans tous ses états
Newsletter
Publicité